Témoignages

« Je remercie Marie José pour cette canalisation fluide et très précise. J’avais posé des questions sur ma généalogie, j’ai obtenu des réponses qui m’ont permis de mieux comprendre les choix de vie de mes parents et grands parents. J’avais très peu d’informations sur mes grands-parents, les Mémoires Akashiques m’en ont donné de pertinentes. Aujourd’hui je comprends mieux de qui je suis née, et le cours de ma vie prend un autre sens. »

G.V.

« L’ouverture de mes mémoires akashiques avec Marie Jo a été un moment intense. Immédiatement, on entre en contact très personnel avec soi-même bien que ce soit une voix extérieure qui nous parle. C’est notre reflet dans un miroir qui focalise, tout en douceur et délicatesse, sur les zones à purifier.
Cette consultation m’a guidée dans mon travail personnel. Elle m’a confirmé certains points, étonnée pour d’autres et m’a stimulée à franchir mes nouvelles étapes qui s’offrent à moi en confiance. Et surtout, j’ai pu me connecter à mon enfant intérieur : quel cadeau magnifique ! 6 mois après la consultation, je relis encore mes notes pour y découvrir des aspects auxquels je n’avais pas accordé mon attention aux premiers abords et qui prennent une autre valeur au fur et à mesure des événements de ma vie. Une vraie aide en profondeur et en douceur. Merci Marie Jo ! »

Blandine B.

« J’ai été ravie d’ouvrir cette page. J’ai enfin pu savoir qui j’étais dans ma vie antérieure et savoir aussi pourquoi les portes étaient fermées pour avancer. J’ai compris pourquoi il fallait être dans le pardon. J’attends que les choses s’améliorent pour moi. »

Martine S.

« Très fort sur le plan émotionnel, apaisement, sérénité, retour à la vraie personne que l’on est. On redevient maître de soi. »

D.M.

« Lors de la consultation concernant la lecture de mes archives akashiques, sur le moment je n’ai pas tout compris et surtout n’ai pas tout accepté de ce que j’ai entendu.
J’ai eu besoin de recul, le temps de digérer, et surtout quand je l’ai senti, besoin de réécouter la lecture (chose qui est pour moi indispensable) car le fait d’entendre les questions que j’ai posées et d’entendre les réponses, cela a été une véritable révélation car je n’avais pas tout capté.
J’ai entendu les réponses qui m’ont permis de comprendre ce que je vis et ai eu des messages qui m’ont apporté des solutions concrètes, des conseils d’une grande sagesse. Tout cela m’a apaisée, m’a permis d’acquérir de la patience et de grandir sur mon chemin, voire de me remettre sur la bonne voie.
Merci Marie-José pour ce moment unique et authentique. »

Martine O.

« Cette séance vers l’ouverture de mes archives akashiques m’a été d’une aide plus que précieuse ! un éclairage bienveillant. Je me ressens en moi une renaissance ! un souffle, très vite j’ai pris conscience d’un grand tout ! vraiment je recommande d’essayer parce que de toute façon on passe un bon moment avec ses vies antérieures et grâce à ce travail là nous comprenons mieux notre présent ! et encore plus si nous sentons que quelque chose ne va vraiment pas et que nous tournons en boucle ! »

Dorothée Glissant