MODULE 4 :
A la rencontre des Hathors

Voyage au Coeur
des Fréquences Quantiques

Atelier en co-création : Marie-Josèphe GARCIA & Rodolphe VIGNE

Qui sont les Hathors ?
Nous sommes en contact avec les humains depuis l’époque de l’Atlantide et de la Lémurie, où nous avons oeuvré par le truchement des initiés, des prêtres et des prêtresses des temples d’Hathor, déesse de la fertilité. Le savoir que nous avons alors inscrit concernant l’élévation de la force vitale est toujours symboliquement inscrit à ce jour dans les oeuvres d’art du temple d’Hathor et de Dendérah.
Nous n’avons jamais cessé de communiquer avec les humains depuis cette époque. Notre plus grand savoir se communique principalement par la vibration sonore.
De temps à autre, nous envoyons une émanation dans les mondes inférieurs sous la forme d’un humain incarné, mais nous ne nous incarnons jamais pleinement dans la matière.
Les Hathors ne se sont jamais incarnés physiquement et ils ne le feront sans doute jamais non plus. Ils se désignent eux-mêmes comme des êtres interdimmensionnels, cela veut dire qu’ils peuvent voyager à volonté dans les dimensions de la conscience.
Selon les Hathors, c’est par l’intermédiaire de notre esprit (la conscience jointe à l’intention) que nous pouvons susciter des changements positifs dans notre société. Autrement dit, ce n’est pas uniquement ce que nous faisons dans le monde qui compte.
Nos pensées et nos sentiments sont des réalités intérieures qui façonnent inévitablement notre réalité extérieure, soit le monde dans lequel nous vivons.

Comment est venu cet appel ?
Pour tout vous dire nous n’avions pas «prévu » d’intégrer la vibratoire et le savoir des Hathors dans nos modules. Ils se sont tout simplement invités, pour ne pas dire imposés. Lors de la préparation du module N° 2 sur les fréquences Christiques et du choix de nos musiques, il est apparu sur YouTube une musique avec le nom «Hathors »…
Cela a suffit pour réveiller de vieilles mémoires avec ces nouvelles fréquences, la communication était rétablie entre eux et nous.

 

Nous avons peu à peu réalisé et pris conscience que c’était eux qui nous guidaient depuis le début de nos ateliers en co-création. Encore un magnifique cadeau que nous recevons. Immense gratitude. Lorsqu’on regarde l’ensemble de cette création nous voyons le fil rouge et le sens profond du travail de partage qui nous est «demandé».
Il n’y a rien d’obligatoire à donner suite à cette invitation, parce que nous avons toujours le choix de nous engager ou pas. Mais il nous a semblé que cette proposition et l’aventure qui en découle est trop belle pour être mise de côté. Une joie et une émotion intense viennent vibrer en chacun de nous à chaque fois que nous nous retrouvons pour une séance de préparation.
Ce sont des parts de nous-mêmes qui se reconnectent. Des fragments de notre âme que nous réintégrons nous permettant de vous accompagner pour les réintégrer à votre tour.

Nous avons été préparés depuis plusieurs mois pour cette initiation. Ils nous ont aidé dans la libération de vieilles mémoires, peurs…. pour mieux intégrer ces nouvelles énergies et équilibrer nos polarités.
Ils nous ont aussi glissé… « c’est le début d’une autre aventure ». Nous verrons bien comment cela se concrétisera dans la matière dans les mois à venir.

Parler des Hathors c’est se reconnecter à nos origines galactiques.
Ces êtres sont venus ensemencer l’humanité sur Terre il y a bien longtemps. Nous sommes donc porteurs, en tant qu’Humain, de la haute fréquence de Lumière/Amour qui a été déposée en nous par ces Êtres.
Ils possèdent un grand savoir spirituel qu’ils mettent à notre disposition depuis des milliers d’années au travers de diverses canalisations.
Ils partagent leurs fréquences d’amour et de guérison à travers le son.
Ce nouveau module sera davantage une initiation, dans le sens de donner un mouvement, une direction, une voie.

Les énergies des Hathors nous accompagnerons et nous guiderons tout au long de ces deux journées. C’est dans la continuité de nos précédents modules que celui-ci se présente : Les énergies Christiques de Marie-Madeleine et Yeshua, les énergies Egyptiennes, le Monde Aquatique, etc…
Nous sommes dans une gratitude infinie de pouvoir œuvrer à leurs côtés et de servir d’intermédiaires. Pour cela il nous est nécessaire de garder la mesure de notre Humanité et de nos limites actuelles.
De reconnaître et de prendre également conscience de la mesure de l’engagement demandé. Parce que oui, il s’agit bien de cela, d’un engagement envers soi-même.
La voie du Cœur est la voie de la clarté.

Ces deux jours seront structurés par plusieurs temps  :
* ateliers créatifs
* ateliers énergétiques
* méditations
* canalisations
* des temps d’intégration entre les ateliers pour laisser infuser les informations reçues.

L’objectif est de permettre aux personnes présentes de réveiller le savoir déjà présent en elles. Et de pouvoir rayonner et partager au Monde leur lumière avec encore plus de clarté et d’intensité.
Nous vous partageons le message reçu à ce sujet  : « Il s’agit de réveiller les vielles âmes qui ont déjà été connectées à ces vibrations-là. Cela peut être un levier pour certaines personnes et les aider à oser être ce qu’ils/elles sont, dans le sens briller par leur propre Lumière, leur donner le courage de se montrer, de se réaliser dans leur propre Lumière, dans ce qui est destiné à chacun et chacune, d’emprunter son propre chemin. »
Il n’y a pas de prérequis pour participer à ces deux journées. Simplement se sentir attiré, entendre l’appel du Cœur et l’envie de prendre place à nos côtés.
Quelle joie de vous accompagner sur ce chemin initiatique en toute humilité.
Marie-Josèphe & Rodolphe

 14-15  OCTOBRE   9H – 18H

Il n’y a pas de prérequis, simplement une envie
d’évoluer, de se mettre en lumière.
Au-delà de ces espaces vibratoires tout se fait et se réalise humainement dans nos actions, nos paroles…
Alors nous vous demandons de respecter l’espace qui sera créé par votre calme, vos paroles adaptées et par votre accueil intérieur.

COMPLEMENT D’INFORMATION

Repas obligatoire le midi : 17€ par personne
(à régler directement à la Mazade).
Possibilité hébergement sur place.
Apporter : Coussin de méditation, tapis de sol ou tout élément vous permettant d’être à l’aise. Une bouteille d’eau. Il y a des chaises sur place. Vêtements confortables.
Lieu : LA MAZADE – 12, rue de la Mazade
30370 SAINT MAMERT DU GARD
Horaires : Sam. 9h-18h – dim. 9h-17h