Lola le clown

LOLA est une doguette de 3 ans et demi, insouciante et joyeuse.

Sa gardienne a souhaité comprendre certains comportements qu’elle avait et m’a donc demandé une lecture des archives akashiques de LOLA.

La consultation a duré environ 30 minutes et nous avons pu apprendre beaucoup de choses.

Dans une vie précédente LOLA était un petit chien maltraité et négligé. Elle avait des poils blancs longs et était infectée de parasites car personne ne s’en occupait. Les enfants la battait. J’ai ressenti beaucoup de tristesse et de douleur pendant cette période.
Elle a voulu revenir dans cette vie mais dans des conditions meilleures. Pour ne pas prendre de risque à l’égard des enfants qu’elle n’aime pas, elle a choisi une famille sans enfants. Côté poils ils sont très courts et sombres, et pour ne pas subir les revers d’une petite taille elle a choisi un corps XXL !
Au moins on la voit dit-elle ! Le hic c’est qu’elle a du mal à maîtriser ce grand corps, donc c’est une miss catastrophe.

Petit point noir dans sa vie de chienne heureuse ? Il manque de la pâtée et au poulet s’il vous plaît, c’est meilleur pour elle ! Sa gardienne lui en donnait étant bébé car elle ne mangeait pas beaucoup, elle aimerait en avoir à nouveau. Je sens vraiment une grosse envie.
J’ai eu droit à un grand merci d’avoir saisi et transmis cette information aussi capitale à sa gardienne.

LOLA est une chienne très joyeuse et heureuse car elle se sent aimée, choyée et comprise. Elle aime faire rire sa gardienne, c’est sa façon à elle de la remercier.
Elle la remercie pour cette ouverture de ses archives akashiques car leur amour est renforcé. Les erreurs du passé sont réparés dans cette vie.

Les animaux qui nous accompagnent au quotidien ont des vies plus courtes que les nôtres pour nous aider à évoluer et à nous remettre en question après leur départ. Ils nous donnent également l’opportunité d’en aimer davantage le long de notre vie. Ils sont à nos côtés pour apaiser nos peines et nos souffrances. Ils acceptent ce que certains humains leur font subir, c’est un cadeau qu’ils nous font dans ce sacrifice. Cette violence qu’ils subissent contribue d’avantage à l’éveil des consciences. Les humains s’entre-tuent depuis des milliers d’années, la violence fait partie de leur vie. L’homme va plus facilement donner de l’amour à un animal lorsqu’il va mal, alors ils sont là pour aider cette petite étincelle d’amour à jaillir. Ils ne parlent pas pour ne pas nous blesser avec des mots. Leur silence fait d’eux des confidents mais pas que. Ce silence nous renvoie à nos peurs et nos faiblesses tout comme un miroir. A nous d’en faire bon usage.

Un grand merci à LOLA pour cet échange très enrichissant sur sa vie de doguette et de son magnifique message d’amour aux humains.

Je remercie également Sandrine et Marie-Chloé pour la confiance qu’elles m’ont accordée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *