Les Archives Akashiques et la Biorésonance

CHAPLIN le chat en « croûte »

Les Archives Akashiques peuvent apporter des éléments importants pour la prise en charge des soins pour nos amis les bêtes, par d’autres techniques comme la biorésonance.

Voici un exemple récent de consultation en doublon.

Il y a quelques jours j’ai eu le plaisir d’ouvrir les Archives Akashiques de Chaplin, un magnifique et énorme chat tigré. Sa douceur et sa sagesse sont proportionnelles à sa taille. J’ai ressenti une belle âme pure et limpide.

Chaplin est atteint d’un problème de peau que le vétérinaire a diagnostiqué comme un cancer.
Je ne me prononcerais pas bien sûr sur ce diagnostic, ce que j’ai plutôt ressenti et qu’il m’a montré c’est une « croûte » qui l’enveloppait, un peu comme la croûte terrestre, les organes vitaux n’étaient pas touchés.

Mon amie Bernadette GERAUD, thérapeute en Biorésonance l’a vu une première fois pour un bilan de biorésonance et a eu l’idée de suggérer à sa gardienne d’aller poser des questions directement à Chaplin avec une lecture de ses Archives Akashiques. Le but étant de comprendre pourquoi ce chat a un cancer et surtout l’aider au mieux avec les outils thérapeutiques disponibles.

Questions posées par sa gardienne  :
Est-ce que tu veux guérir ? Oui je veux guérir, je vais y arriver. Je me sens bien, tout est fluide, tout se met en place.

Pourquoi es-tu malade ? Des vieilles choses qui remontent d’une autre vie et de celle qui se vit actuellement.

Je ressentais des turbulences, sur sa vie actuellement, des choses instables, des personnes autour de lui qui le perturbe. Alors parfois, il se renferme sur lui-même, nostalgique. En état dépressif.

Chaplin m’a montré des interférences provenant de la maison dans laquelle il vit avec sa gardienne, sa peau lui sert de bouclier de protection ce qui explique cette image de croûte. Les énergies négatives des murs le perturbent (confirmé par la biorésonance, faille, veine d’eau plus mémoires des lieux).

Il y a aussi un lien avec d’autres vies.

Est-ce que le programme nettoyage convient ? Oui ça va, c’est assez puissant ça va nettoyer, assainir au niveau des énergies.

Je ressentais une purification. ll faut faire ce soin plusieurs fois de suite pour l’aider à se débarrasser de ces parasites énergétiques ; et s’occuper de la maison rapidement car cela bloque sa guérison. Il me montre des zones noires. Sa maladie est là pour montrer ces dysfonctionnements. Sa peau lui sert de carapace de protection. Les soins en direct lui faisait du bien.

Pourquoi es-tu dans ma vie ? Je suis dans ta vie pour t’aider à avancer, pour que tu comprennes des choses, que tu fasses remonter ces vieilles mémoires que tu trimballes toi aussi comme des casseroles. Il y a la maison, les personnes qui sont autour de toi. Je te pousse à aller chercher à travers moi ces réponses que tu cherches pour toi, je suis le catalyseur de ces énergies négatives. Je suis là pour t’aider à avancer. Nous avons fait d’autres vies ensemble. Tu dois avancer de ton côté, ne plus te remettre dans des situations difficiles et conflictuelles avec tes partenaires.

Il se sert de la consultation pour lui faire passer des messages qu’elle ne veut pas entendre. Il sait qu’elle l’entendra à travers lui car il y a beaucoup d’amour entre eux. Ils sont très proches et fusionnels. En l’aidant, il l’oblige à s’ouvrir davantage à d’autres thérapies et d’autres horizons.

Est-ce que la biorésonance peut l’aider et par quelle porte on peut entrer ? Oui.

Adapter un programme spécifique pour la peau. Celui pour la gale, psoriasis pourraient convenir car ils sont plus proches des parasites énergétiques à traiter (ce qui a été fait) et aidera à purifier ses corps énergétiques.

Est ce que cela touche le sang ?
Non pas vraiment c’est plutôt localisé sur l’épiderme. On peut faire passer par le sang mais il faut vraiment travailler sur la couche épidermique. Il m’envoyait l’image d’une croûte énergétique endommagée à soigner.

Est-ce qu’un régime alimentaire est nécessaire ? Non pas la peine, tout est équilibré.

Sa gardienne a ressenti qu’ils avaient eu d’autres vies ensemble. Chaplin l’a confirmé.
C’est son âme jumelle, c’est souvent le cas avec nos compagnons à quatre pattes.

Pendant que nous discutions, Bernadette a testé un autre programme sur lui, en lien avec ce qu’il nous a dit précédemment.

Comment est-ce que tu ressens ce nouveau programme ?

Chaplin m’envoie beaucoup de sensations pour que je puisse m’exprimer à sa place.
Je ressens qu’il est moins fluide que l’autre, plus puissant, lourd, rude et moins harmonieux. Il nous recommande de commencer d’une manière plus douce et augmenter la densité progressivement.

Dans quel cadre on s’est connu dans d’autres vie ? Est ce qu’il était déjà mon animal de compagnie ou est ce que c’était l’inverse ?

Il me montre l’image d’une personne, dans cette vie il a choisi de ne pas revenir comme humain pour pouvoir être plus proche d’elle et surtout être sûr de rester avec elle sous cette forme animale (visiblement les relations masculines sont compliquées).
Dans une autre vie il était son compagnon humain très proche.

Sa gardienne est plus sensible à la cause animale qu’aux hommes. Sa mission est de la faire évoluer.

Il me dit : Cette consultation elle ne l’aurait pas faite pour elle….

C’est lui qui l’a suggéré pour qu’elle entende ce qu’il avait à lui dire. Encore une belle preuve d’amour offerte par nos compagnons animaux.

En conclusion, cette séance en duo et avec les soins en biorésonance en direct ont permis de déterminer le protocole à mettre en place d’une manière rapide et efficace.
De comprendre également d’où proviennent ces énergies négatives provoquant sa maladie.

Et sur un plan plus personnel, le moyen de faire passer des messages à sa gardienne pour qu’elle évolue vers une vie meilleure.

Souhaitons à Chaplin une guérison rapide.

Pour plus d’informations sur la Biorésonance, je vous invite à aller visiter le site de Bernadette GERAUD
http://www.santeresonance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *